HAUSSE DU COURS DE L'OR (BIJOUX OR BEBES)

Le prix des Bijoux en Or pour les bébés, les petites filles et les mamans s'envole actuellement, et ce lié au cours de l'or.

En cette période difficile, le prix de l'or ne cesse de grimper. Vérifiez sur tous les sites de bourse en ligne, et d'investissement, le cours de l''or a commencé à sérieusement à s'envoler en 2019, et 2020 risque d'être une année record.

Le cours de l'or est historiquement élevé, et pendant cette période économique agitée, l'or redevient une valeur refuge. 

Comment est calculé le prix d'un bijou en or? selon 2 facteurs essentiels: le poids de l'or, et le travail effectué par le bijoutier qui le fabrique.

De tout temps, offrir un bijou en or est un gage de cadeau qui va durer dans le temps, voire se transmettre à la génération suivante.

Tout le monde aime offrir un bijou en or ! Particulièrement pour une naissance, un anniversaire ou une grande occasion. De l'or 18Kt, voilà qui fait son petit effet pour un cadeau exceptionnel! Un pendentif ou des boucles d'oreilles ou les deux!

Les prix des bijoux en or montent ainsi mécaniquement avec la hausse du cours de l'or.

Alors, profitez de la vente de bijoux de vos spécialistes cadeaux naissance qui ont du stock et qui ne répercutent pas sur leur clientèle la hausse du prix de l'or.

Bien sûr, les bijoux que vous offrez ne sont pas destinés à être négociés chez un marchand d'or. Mais vous avez là une occasion unique d'acheter des bijoux enfants avant que leurs prix ne s'envolent, et d'offrir ainsi des cadeaux somptueux pour des sommes très raisonnables.

 

 

Partager cet article...
Publication précédente