Les Jumeaux

CONSEIL CADEAU: LES JUMEAUX

Surprise, surprise ! Le bébé attendu n’est pas arrivé seul : ils sont 2 ou même 3 ou plus !

Vous vouliez faire un beau cadeau pour la naissance  mais là vous êtes bien embêté ! Ce n’est plus UN mais DEUX cadeaux à offrir. Votre budget risque de changer, et puis vous hésitez, vous ne savez pas trop quoi offrir. Quelque conseils :

Si vous ne voulez pas charger trop votre budget, pensez à offrir un cadeau pour la chambre des Bébés. Ils n’auront sans doute pas de chambre individuelle avant très longtemps, donc cela peut être une idée d’offrir une grande peluche ou un coussin pour leur chambre.

Vous pouvez aussi profiter des duos de doudous : 2 doudous identiques destinés au départ à être dispatchés un à la maison, et l’autre à la crèche, peuvent aussi faire un cadeau idéal pour une paire de jumeaux (ou de jumelles bien sûr). Ou bien un lot de plusieurs bavoirs

Si vous optez pour de la layette, des bodies, des coffrets cadeaux, une grande question se pose : les 2 mêmes ou pas ? Vous ne savez pas si la maman va les habiller de la même façon ou pas. Alors, la meilleure option reste d’offrir les mêmes cadeaux en 2 couleurs différentes. Ou bien 2 capes de bain ou peignoirs avec des broderies ou des motifs différents.

 

Bref, à vous de jouer, et avec un peu d’imagination, les parents seront très contents du cadeau que vous leur offrirez…

 

Partager cet article...
Publication précédente