Déconfinement, baptêmes et naissances

Cette année, la période des naissances, des baptêmes et des mariages va coincider avec le déconfinement, pour notre plus grand bonheur à tous.
Comme chaque année, la même question se pose: quels cadeaux offrir pour les tout-petits? Mais cette année est particulière, bien sûr. Une année Covid, on s'en serait passé...
Restez prudents, respectez les gestes barrières en allant faire vos courses. Vous pouvez aussi bien sûr choisir de les faire de chez vous, sur internet, dans votre fauteuil, sans risquer de contamination.
De plus en plus de sites internet vous proposent un "chat en ligne", grâce auquel vous pourrez communiquer très facilement, et poser toutes vos questions concernant le produit, la taille ou la date de livraison: n'hésitez pas à l'utiliser, il est là pour ça!
Pensez aussi à privilégier les sites internet avec la livraison gratuite.
Pour le choix du cadeau, cette année, l'idéal, c'est de  penser utile! Mais en même temps, faîtes vous plaisir, et faîtes plaisir aux bébés que vous allez gâter. 
 Pensez à regarder en premier les promotions, elles peuvent vous permettre d’offrir un plus joli cadeau pour le même budget. 
Qu’allez vous bien pouvoir offrir à ce bébé tout neuf dans la famille : votre filleul (e) , votre neveu, nièce, petit-fils ou petite fille ?
La première idée pour un cadeau pour bébé, c’est souvent une peluche, ou un doudou (ou encore mieux un duo de doudous). Mais pas forcément ! un beau coffret cadeau avec des petits vêtements assortis, c’est aussi le succès assuré !
Et puis, si votre budget le permet, n’hésitez pas : c’est l’occasion d’offrir un bijou pour bébé. Ou bien pour sa Maman, avec un doudou pour bébé dans la boîte cadeau  (une pierre deux coups !). Un bijou en Or 18Kt, pour que ce cadeau reste au fil des années comme un très beau souvenir ...
Et si votre porte-monnaie est un peu à sec, il y a plein de petits cadeaux super-jolis qui feront plaisir: un bavoir brodé, des chaussons, un bonnet, un body, une grenouillère dans une enveloppe cadeau par exemple.
Et puis n'oubliez pas les petites robes de princesse pour vos petites princesses...
Partager cet article...
Publication précédente